Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-31T22:44:10+01:00

Moi, un super héros???

Publié par Mme Cory

Halloween oblige!!! Petit chaussons déguisés!!!

En fait, non pour la petite histoire, je viens de finir une magnifique paire de chaussons en cuirs souples pour faire un jolie cadeau de naissance et Mr Cory me dit" il faut absolument les mettre sur ton blog: c'est Halloween, aujourd'hui!!! En fait, voilà pour la petite histoire, ce n'est pas la première fois que je confectionne des chaussons pour souhaiter la bienvenue à un loulou ou à une poulette mais là j'avais hâte de les coudre car je savais que j'avais carte blanche et surtout que je pouvais me permettre toutes les fantaisies!!!! L'idée m'est tout simplement venue du faire part de naissance qui était tout simplement terrible!!! Et oui dans cette famille, il y a deux loulous la maman les a déguisés en super héros et les a mis en scène. Donc, c'était évident qu'il lui fallait des chaussons super héros!!!! Mais lesquels? Bon mon idée de base était de faire deux chaussons différents, j'étais partie sur Superman et Batman, mais finalement ce sera Captain America et Batman!!! (Ben oui, pas moyen de trouver du jaune superman pour faire le logo!!!). Evidemment, vous l'aurez compris c'est pour faire un cadeau car pour une commande, les licences c'est pas trop possible: c'est juste à usage privée comme ils disent!!!!

Moi, un super héros???

Pour Captain America: tout simplement le logo de son magnifique bouclier, certains ne me diront pas le contraire n'est ce pas? Il m'a donné du fil à retordre avec ses petits cercles imbriqués les un dans les autres!!! Et doublé, avec un super tissus Dc comics avec tout les super héros et Superman est quand même là finalement!!!! Je l'ai trouvé au salon ID créatives à Lille la semaine dernière chez H&E, je leur ai déjà acheté du tissus Super Women que je n'ai pas encore utilisé, je n'ai pas le cœur à le découper tellement, il est sympa!!! Et le tissus Bubble gum de la blague à tabac vient de chez eux aussi!!!

Moi, un super héros???

Et pour Batman, juste la chauve souris noir, j'étais tenté par le logo noir et jaune mais je trouve très classe juste la chauve souris!!! Toujours avec un petit tissus avec le logo Superman pour pallier l'absence du super héros!!!

Moi, un super héros???

Et ma phrase fétiche à laquelle vous avez le droit à chaque fois: " Et voilà le travail!!!"

Je suis super satisfaite du résultat et de l'association des couleurs là pour le coup pas de chaussons tout unis!!!!

Moi, un super héros???

Le cuir viens toujours du même endroit, et là j'ai pu combiné les couleurs et réutiliser à loisir mes chutes.

Je crois que ces petits chaussons vont faire des émules, Mr Cory aimerait secrètement en avoir une paire je crois!!!! Et une fois de plus, je kiffe de créer des petits trucs pour garçon ça me sort des petits noeuds et du rose!!! Je ne les ai pas encore offert, mais j'ai hâte!!!!

Moi, un super héros???

Voir les commentaires

commentaires

F
A la recherche d'une idée pour des chaussons pour mes deux petits gars, je tombe sur ton blog et entend subitement derrière moi "Oh oui ! Je veux ça !".<br /> Bon ben voilà, je crois que ce sera des chaussons super héros. Merci pour l'idée !<br /> Très jolies réalisations !
Répondre
M
Tout simplement j'adore!!!!!!
Répondre
M
merci beaucoup!!!!

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog