Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-18T10:17:02+02:00

Des Ballerines pour ma petite gymnaste!!!!

Publié par Mme Cory

Je ne vais pas revenir sur le fait que je n'écris pas assez, c'est un constat des plus consternant, le temps me manque cruellement: je vote pour les journées de 48h! J'ai une admiration considérable pour toute ces blogueuses qui arrivent à écrire un article par jour, j'en suis très loin, mais en y regardant de plus près pour certaines elles sont très concises, comme dirais ma fille: "Elle blablate" pas elle!!!

Donc, je vais être brève ce qui va être plutôt difficile vu à qui est destiné cet article. Voilà officiellement, j'ai deux filles. Mais, nous avons notre Eloane: c'est la première fille de la maison c'est la fillote de Mr Cory: on la considère comme notre fille! Les mots me manquent pour vous parler d'elle, c'est notre rayon de soleil depuis qu'elle est toute petite. Elle est pleine de vie, elle fait vraiment partie de notre famille: du haut de ses 4 ans à l'époque à la naissance de notre belette, elle confiait à sa maman: " Ben, ils vont plus m'aimer maintenant!" et pour la naissance de notre poulette ayant entendu ses parents parler de mon accouchement, elle s’inquiéter de savoir si moi j'allais bien!!! C'est une petite fille qui a dix ans désormais et que j'aime je dirais même que nous aimons très fort!!!! Nos poulettes l'adorent, la réclament souvent je dirais même que ma Belette est fan d'Eloane: "Maman, elle vient quand à la maison?" et quand elle est là, elle ne la quittes pas d'une semelle!!!!

Lors d'une de ses visites à la maison, elle découvre les ballerines en cuir que j'avais confectionné pour les cours de danse de ma belette, "wouah, elles sont trop bien tata, j'aimerais bien les mêmes mais l'inverse pas rose clair avec l'étoile fushia, le contraire les ballerines fushia et l'étoile rose clair!"

Contrat rempli au bout d'une année presque!!!! La pauvre, elle a été bien patiente, je lui avais promis mais j'ai mis du temps à lui confectionner entre les commandes, les bidouilles... mais j'ai tenu ma promesse un peu tard je l'avoue, mais elle est tellement formidable qu'elle ne m'en a pas tenu rigueur!!!! Bon, sa mère a dût lu racheter des chaussons en cuir souple en attendant, oui on lui a transmis le virus en lui en achetant une paire quand elle était petite depuis elle ne mets plus que ça!!!!

Pour la petite histoire, j'ai fini de coudre ses ballerines quand elle passait le week end à la maison, elle piétinait elle avait hâte que je les finisse et surtout j'ai eu du mal à les lui subtiliser pour faire des photos pour cet article!!!!

Des Ballerines pour ma petite gymnaste!!!!

Voilà de jolies ballerines pour notre petite gymnaste, eh oui mamzelle fais de la gym a haut niveau elle se débrouille la poulette!!! J'ai donc bien respecter le cahier des charges du cuir rose fushia toujours trouvé au même endroit, un petit tissus étoilé comme ici ou ou encore ici mais là rose pâle et fushia toujours trouvé contre toute attente chez Picwic qui ont un rayon loisirs créatifs plutôt sympa! Mais je croise les doigts pour que le cuir se donne bien mais c'est souvent le cas en règle général et surtout que ses petits pieds ne grandissent pas trop!!!

Des Ballerines pour ma petite gymnaste!!!!

Mon seul regret c'est que malheureusement, elle ne les porteras pas très longtemps , elles sont toutes justes, je n'ai pas vu trop petits mais un petit problème de patron, quand j'ai voulu assembler la semelle à la ballerine, ben le dessus de la ballerines était plus petit que la semelle, j'ai perdu un bon centimètre et demi, du coup: elles sont pile poil! C'est dommage, mais les coquilles dans les patrons ça arrive!!! On ne m'y prendras plus, je ne me ferais plus avoir!!!!

Des Ballerines pour ma petite gymnaste!!!!

Mais le résultat est quand même là, ma poulette ne m'a pas tenu rigueur de tout ça, elle est formidable, c'est mon ange tombé du ciel!!! Elle est ravi et ça: ça n'as pas de prix!!!!

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog