Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-09T20:56:07+02:00

Mr ACHILLE

Publié par Mme Cory

J'ai l'immense Honneur d'être la marraine d'un p'tit bout de chou qui vient de souffler sa première bougie il y a un peine 1 mois: c'est mon pt'it schwarzy, le fils que je n'aurai probablement pas ( eh oui! C'est girl power à la maison!!!), le frère de son frère ( Mr a son jumeau)!

Ben depuis toute ces années, c'est la première fois que je suis Marraine, en plus de ma cop's Chloé, vous savez la copine avec qui vous faites vos études, la fête (plus la fête que les études je pense), avec qui vous partagez un apart', et à cause de qui grâce à qui votre amoureux le père de vos enfants est le père de vos enfants!!!

Donc pour ses 1 ans fallait marquer le coup!!!!

D'abord avec ma première belette on lui a décoré une super boîte avec son nom en masking tape! Oui, j'ai un stock incroyable de boîte à gâteaux ,vous savez comme chez le pâtissier quand on s'achète des gros gâteaux, car pour les 4 ans de ma belette nous avons fêtés son anniversaire avec les copines sur le thème des cup cakes et j'avai achetés ses boîtes ( qu'on ne trouve que par 50 ) pour qu'elles puissent ramener des gâteaux qu'elles avaient elles même décorées à la maison!!! ( Je sais son anniv' date mais si vous êtes sages, je vous ferez un article des 6 petites furies à la maison!!!) Donc du coup ça nous fait des super boîtes cadeaux!

Mr ACHILLE

Dans cette jolie boîte, nous avons une super tenue "trop fashion"!!! OUi, je sais je l'ai acheté dans un magasin, mais j'ai craqué elle était trop belle et acheté des fringues de garçon ça me change!!!

Mr ACHILLE

Avec la veste qui va avec!!!

Mr ACHILLE

Du coup, il fallait bien la super paire de chaussons en cuirs souples qui avec, assortie à la tenue!!! C'était obligée!!!

Mr ACHILLE

En joli cuir bleu roi, des jolies moustaches noirs et doublé par un joli tissu moutarde à pois blanc, comme dirait leur mère " la classe à Dallas".

Mr ACHILLE
Mr ACHILLE

Avec la petite étiquette home made qui va avec et tout et tout!!

L'heureux propriétaire est ravi ses petites chevilles ne sont pas trop serrées par les élastiques ce qui lui arrive avec d'autres chaussons en cuirs, son frère est jaloux mais promis il aura sa paire aussi!!!!

Si vous vous voulez les voir en action hésitez pas à aller voir par ici, car ils ont une maman bourrées de talents, et c'est peu dire!!!

Mr ACHILLE

Si vous vous voulez les voir en action hésitez pas à aller voir par ici, car ils ont une maman bourrées de talents, et c'est peu dire!!!

Voir les commentaires

commentaires

M
Whaou ! j'adore !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog